Mon rituel beauté quotidien

Prendre soin de son corps, laver son corps est un rituel beauté essentiel qui nous aide à prendre pleinement confiance en nous.

Le premier geste beauté d’une femme en tant que bébé transmis souvent par nos mamans, nos tantes ou encore nos grand-mères, c’est le premier bain, le lavage du corps. Ce rituel beauté marque la singularité de la femme à travers le monde. Et au fur et à mesure, que la femme grandit, son rituel de soin corporel évolue accompagné souvent d’autres gestes comme le gommage corporel, l’exfoliation ou encore l’hydratation du corps.

Ce geste beauté corporel est une manière de saisir notre beauté et de se rendre compte de la merveilleuse personne que nous sommes. C’est un rituel essentiel qui est une manière de prendre pleinement confiance en nous, de respecter notre corps et de le préparer d’une certaine manière à la journée qui arrive.

Prendre soin de soi, c’est un acte d’amour envers soi.

Ce rituel beauté corporel est l’un des moments de la journée où nous prenons soin de nous, un temps rien que pour nous. Il peut durer 5 minutes ou 10 minutes selon le temps que tu as dans ta journée mais n’oublions jamais de ne jamais négliger ce temps qui est un temps précieux où nous pouvons lâcher-prise, méditer, être nous.

La Imani Beauty Girl, c’est une femme belle et unique; qui embrasse sa destinée avec audace et courage. Même quand elle tombe, elle reste persévérante car elle sait que les choses à venir ne sauront que meilleur.

 

Samantha S.

Rédactrice d’Imani Beauty Blog

« Votre beauté prend la parole. »


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire