Quel gommage pour préparer sa peau en été ?

Pourquoi exfolier sa peau en été ? 
L’été est là et nous avons toutes envie de ressortir nos plus belles robes pour enfin pouvoir laisser notre peau respirer. Et pour cela, rien de mieux que de préparer sa peau à cette exposition au soleil grâce à un bon petit gommage. Exfolier sa peau, c’est éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes qui se trouvent dessus pour un nettoyage en profondeur. C’est ce qui te permettras d’avoir une peau plus lisse et également plus douce. L’idéal est de pouvoir gommer sa peau 1 à 2 fois par semaine.  

Mais quel gommage utiliser ?  
Essaye de miser sur un gommage avec un composition clean qui respecte tous types de peaux. C’est pour cela que nous te proposons dans la routine beauté de juillet-août un gommage « Honey Scrub » signé Maison Yenöa est composé de sucre brun, de coco, de miel, d’amande, de jojoba et de rose musquée.
Conçu pour nourrir et
adoucir la peau et lui redonner de l’éclat.
L’association du beurre de karité de cacao va tonifier ta peau et lutter contre le vieillissement de ta peau et lui redonner de l’éclat.  
Comment l’utiliser ?  
Commence par humidifier la partie que tu souhaites exfolier. Cette étape est importante car plus ta peau sera sèche et plus l’exfoliation sera agressive pour ta peau.  
Ensuite masse la zone souhaitée en faisant des petits mouvements circulaires pendant quelques minutes.  
Passe au rinçage
Maintenant que ta peau est toute nette, tu peux passer à l’hydratation de ta peau.

Je te conseille notre beurre végétal au Karité-Cacao composé d’huile d’amande douce, de jojoba, rose musquée et de vitamine E.
Notre Karité-Cacao apportera à ta peau une hydratation intense.
Petite astuce : exfolier sa peau avant le bronzage permet d’obtenir une couleur harmonieuse sur l’ensemble de son corps.

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post