Vive les Bantu Knots !!!

Vive les Bantu Knots !!!


Bantu Knots, Ti-Choux, Zulu Knots ou encore Matôbô ?

Communément appelé, « Bantu Knots », c’est une coiffure d’origine africaine, consistant à faire des sections sur des cheveux préalablement lavés et hydratés, on les torsade et on les tourne autour d’elles.
Cette coiffure est facile à faire et permet de laisser reposer et respirer ses cheveux naturels. C’est une coiffure idéale pour les temps de grandes chaleurs. Les Bantu Knots est une coiffure à adopter dans la vie de tous les jours ou également pour des événements de grandes occasions.

Les femmes du peuple Bantou arboraient cette magnifique coiffure avec élégance, un hymne à leur beauté singulière. Désormais, cette coiffure est portée par de nombreuses femmes du monde entier et des célébrités.

Cette coiffure a su traverser les siècles et devenir LA coiffure tendance pour beaucoup de femmes. Alors qu’est-ce que tu attends pour adopter cette coiffure tendance ?



Conseils capillaires pour des Bantu Knots réussis:
Le maître-mot pour des Bantu Knots réussis, c’est l’HYDRATATION.
Laver vos cheveux et hydrater-les avec une crème capillaire nourrissante comme le Natural Pudding Soufflé de Eden Body Works (gamme Coconut Shea). Vous pouvez vaporiser vos cheveux avec un Leave-In Conditioner avec le Daily Leave-In Conditioner de Taliah Waajid (gamme Shea-Coco), puis réaliser des Bantu Knots.
Variante: Le lendemain matin avant de partir au travail, dénouer les Bantu Knots pour des Bantu Knots Out et coiffer selon votre préférence. Vous aurez de belles boucles bien définies avec une bonne tenue pour la journée selon la longueur de vos cheveux et le type de vos cheveux. Les boucles resteront maximum 3/4 jours si elles sont bien entretenues dans la semaine.


Bantu Knots Out


« Votre beauté prend la parole »


La Imani Beauty Girl est remplie de force et d’audace, elle célèbre sa beauté chaque jour.

Samantha S.

Rédactrice d’Imani Beauty Blog


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire