Ma routine avec CAROL’S DAUGHTER

Hello les beautés !


Découvrez dans votre nouvelle box Offrande d'amour édition 2 votre routine beauté de décembre où vous découvrirez les marques Carol's daughter, Maison Yenöa Beauté et Holika Holika.


Voici le contenu de votre routine:
- shampoing fortifiant Carol's daughter
- après shampoing revitalisant Carol's daughter
- crème sans rinçage Carol's daughter
- 3 masques soins en tissus (rose, citron et beurre de karité) Holika Holika
- une huile de nigelle Maison Yenöa + une trousse de beauté Maison Yenöa

C'est parti les beautés !
Le shampoing fortifiant de Carol's daughter de la gamme godess strength system est sans sulfate, doux pour votre cuir chevelu.
Il est enrichi en huile de ricin, huile de nigelle et gingembre.
Il va nettoyer vos cheveux vos cheveux tout en les hydratant et les rendant plus forts, vos cheveux seront moins sujets à la casse.


Étape 1
Sur cheveux mouillés, j'applique une quantité suffisante de shampoing selon votre chevelure puis je masse délicatement mon cuir chevelu puis mes longueurs. Je rince puis je procède à un deuxième shampoing si nécessaire.

L'après-shampoing revitalisant va vous apporter une hydratation intense tout en fortifiant les cheveux.Vos cheveux sont plus facile à démêler, ils sont donc moins cassants ainsi vos cheveux peuvent garder leur longueur.


Étape 2
Après avoir utilisé le shampoing Goddess Strenght, j'applique soigneusement mon après shampoing sur cheveux essorés.
Je masse doucement mon cuir chevelu et mes longueurs.Vous pourrez aussi l'utiliser en masque à laisser poser 5 à 10 minutes.

Le revitalisant sans rinçage hydrate intensément et aide à renforcer vos cheveux à chaque utilisation grâce à l'huile de ricin et l'huile de nigelle vos cheveux résisteront mieux à la casse.


Étape 3
Après avoir utiliser le shampoing et l'après-shampoing Carol's daughter de la gamme Godess Strength, j'applique uniformément des racines aux pointes sur cheveux secs ou mouillés, puis je me coiffe selon mes envies.

Maintenant que je me suis occupée de mes cheveux, je m'occupe de mon visage.

Le sauna facial est une étape importante car il va permettre d'ouvrir les pores de votre peau pour en extraire toutes les impuretés ,il viendra purifier, assainir et illuminer votre teint.


Étape 1
Avant de commencer mon sauna facial je nettoie mon visage avec mon nettoyant habituel en effectuant des mouvements circulaires puis je rince.

Étape 2
Je fais bouillir de l'eau, puis je la transvase dans un bol adapté et j'y ajoute le mélange de plantes. Je positionne ma tête au dessus du bol, pour plus d'efficacité je mets une serviette sur ma tête. Je laisse les vapeurs agir pendant 20 minutes puis à l'aide d'un aspirateur à point noir, d'un tire comédons ou d'un mouchoir en m'aidant de mes doigts je retire les points noirs et autres impuretés.


Étape 3
J'effectue un gommage doux en effectuant des mouvements circulaires, puis je rince.

Les masques en tissus de chez Holika Holika sont conçus pour vous apporter un soin complet et prendre soin de votre peau.
Vous avez 3 masques différents :
- Un masque à la rose qui va venir embellir, redonner de l'élasticité et un sentiment de confort à votre peau
- Un masque au citron qui va venir éclaircir et rafraîchir votre teint
- Un masque au beurre de karité qui va venir hydrater en profondeur et nourrir intensément

Étape 4
Je retire délicatement le masque de son emballage puis je l'applique sur mon visage. Je laisse agir puis je le décolle délicatement.
Je masse légèrement le sérum qu'il reste sur ma peau pour le faire pénétrer en profondeur.
Je peux également retirer le surplus a l'aide d'un disque démaquillant.

L'huile de nigelle d'Éthiopie est reconnue pour ses mille et unes vertus. Elle est idéale pour les personnes sujettes aux problèmes de peaux tels que l'eczéma, le psoriasis, l'acné...
Elle peut également être utilisée sur le cuir chevelu pour les pellicules et les démangeaisons mais aussi pour favoriser la pousse capillaire.
Cette huile aux bienfaits multiples doit être utilisée avec précaution de part sa composition naturelle en huile essentielle.
C'est pourquoi il est important d'effectuer un test d'allergie à l'intérieur de votre coude 48 h avant d'utiliser l'huile de nigelle.


Étape 5
Je finis ma routine en appliquant 2-3 gouttes d'huile de nigelle que je viens réchauffer au creux de mes mains puis je l'applique délicatement sur mon visage jusqu'à pénétration.

 

En espérant que cette routine beauté vous plaise 

Excellente détente !


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés