Ma routine beauté avec Éden Body Works & Maison Yenöa

Ma routine beauté avec Éden Body Works & Maison Yenöa

Hello les beautés !

Découvrez votre votre routine beauté  de janvier où vous découvrirez les marques
Eden Body Works Papaya et Maison Yenöa
Voici le contenu de votre routine :

- shampoing nettoyant et démêlant Eden Body Works Papaya
- baume coiffant revitalisant ricin papaye
- sérum capillaire ricin papaye
- gel nourrissant pour boucles ricin papaye
- Huile de ricin Maison Yenöa
- Huile d'amande douce Maison Yenöa

C'est parti les beautés !

•L'huile de ricin est reconnue pour ses bienfaits  sur les cheveux. Elle a pour effet de stimuler la pousse et est idéale pour le soin des cheveux fatigués, elle lutte contre la chute de cheveux (calvitie, chute de cheveux suite à la grossesse etc...). Elle redonne brillance, souplesse et douceur aux cheveux.

Étape 1
La veille de mon shampoing ou quelques heures avant celui-ci, je masse délicatement mon cuir chevelu avec l'huile de ricin pure ou diluée avec une huile végétale moins épaisse (huile d'olive, huile de noix d'amande douce...)
pour faciliter l'application. Je peigne ensuite des racines vers les pointes jusqu'à absorption de l'huile par mes cheveux.

Je peux aussi envelopper mes cheveux d'un film transparent pour plus d'efficacité. Si je laisse poser mon masque toute la nuit je mets mon bonnet en satin pour protéger mes cheveux.

En portant un bonnet en satin pour dormir, vous garderez vos cheveux bien hydratés de façon plus durable, des boucles qui resteront définies plus longtemps ,un brushing sans frisottis et une coiffure pratiquement intacte au réveil.

•La gamme Eden Body Works Papaya est enrichi en ricin papaye et vinaigre de cidre de pomme.
Le ricin redonne de la brillance ,de la souplesse et de la douceur aux cheveux.
La papaye contient du bêta carotène qui stimule la repousse des cheveux en les rendant plus forts.
Le vinaigre de cidre de pomme est riche en minéraux et oligo-éléments et il est anti-calcaire. Il stimule la circulation sanguine et favorise la repousse des cheveux.
La gamme a été conçue sans huiles minérales et sans colorants.

•Le shampoing nettoyant ricin & papaye nettoiera votre cuir chevelu en douceur en le débarrassant des impuretés sans l'agresser.
Il apportera également une hydratation et une nutrition intense.

Étape 2
Sur cheveux mouillés, j'applique une quantité suffisante de shampoing selon votre chevelure puis je masse délicatement mon cuir chevelu puis mes longueurs. Je rince puis je procède à un deuxième shampoing si nécessaire.

•Le sérum spécial massage ricin & papaye est enrichi en ricin, papaye, beurre de mangue et aloe vera. Il va venir apaiser et soulager votre cuir chevelu en profondeur, il lutte efficacement contre les démangeaisons et soulage la sécheresse en offrant une hydratation intense. . Avec ce sérum vous offrez à vos cheveux une hydratation parfaite sans alourdir votre chevelure. L'utilisation quotidienne de cette lotion ravive et sublime vos cheveux.

Étape 3
J'applique quelques gouttes directement sur le cuir chevelu et je masse délicatement pour une absorption totale du produit. Je ne rince pas.

•Le Baume revitalisant ricin & papaye est riche en vitamines A, C, D et E et il est enrichi en ricin, papaye, huile de noix de coco et de cire d'abeille.Il permet une hydratation intense de votre cuir chevelu. De plus, il apporte une brillance unique tout en fortifiant votre fibre capillaire. Sa texture fondante le rend simple d'application.

Étape 4
Je prélève une quantité suffisante de baume selon ma chevelure ,je fais fondre entre mes mains et je l'applique sur toute la chevelure ou uniquement sur mes longueurs et pointes si j'ai des racines grasses. Puis je me coiffe selon mes envies.

Passons à la partie peau douce !

• L'huile végétale d'amande douce est adoucissante et apaisante, elle  est idéale pour les peaux sèches, sensibles et fragiles. C'est une huile aux innombrables bienfaits.
Elle aide à cicatriser la peau, elle diminue les rides, lutte contre les vergetures, aide à soulager l'eczéma et elle aussi idéale pour le massage des bébés.
C'est une huile qui servira à toute la famille !

Étape 5

Je prélève 2 ou 3 gouttes d'huile végétale d'amande douce que je viens réchauffer entre mes mains et je masse délicatement mon visage en faisant des mouvements circulaires.

Sur mon corps je prélève la quantité nécessaire d'huile que je viens masser sur les zones désirées.
Je peux appliquer cette huile quotidiennement, elle rendra ma peau douce souple et hydratée.

Fin de la routine les beautés ! À très bientôt.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.