Ma Routine Beauté avec Nature Spell & Vita Coco

Hello les beautés,
Durant les mois de Mars/Avril découvrez les marques Nature Spell & Vita Coco.
Votre routine beauté capillaire et corporel est composé de :
- un shampoing réparateur Vita coco
- un après shampooing réparateur Vita coco
- un soin réparateur Vita coco
- une huile de noix de coco Vita coco
Votre routine corporel avec la marque Nature Spell est composé de :
- un gommage corporel à la vitamine C & l'ananas Nature Spell 
- un gel douche à la vitamine C et curcuma Nature Spell
- un lait corporel au curcuma et vitamine C Nature Spell
C'est parti pour mon moment détente et soin!
ÉTAPE 1 : Mon bain d'huile de coco Vita coco
L'huile de coco va permettre de nourrir et faire briller vos cheveux. Elle aide à protéger vos cheveux au quotidien. Cette huile magique favorise également une pousse rapide et répare les cheveux secs et fatigués. Elle possède également des vertus antipelliculaires et anti-poux. 
*Je commence en appliquant l'huile de coco sur mes cheveux en insistant sur les longueurs et pointes. Une fois ma chevelure recouverte, j'enveloppe ma tête dans un film plastique, une charlotte ou un bonnet en satin  et je laisse poser de 30 minutes à une nuit.
Une fois le temps de pose terminé j'effectue deux rinçages à l'eau claire, puis je passe au shampoing.
ÉTAPE 2 : Soin lavant avec mon shampoing réparateur Vita coco
Ce shampooing à la noix de coco vous permettra de nourrir vos cheveux et réparer la fibre capillaire tout en les gardant nourris et hydratés.
•J'applique sur mes cheveux mouillés au préalable, le shampooing réparateur vita coco puis je masse doucement mon cuir chevelu en faisant des mouvements circulaires.
(J'effectue deux shampoings si j'ai effectué un bain d'huile )
•Ensuite, après avoir bien rincé, j'applique l'après-shampooing réparateur Vita coco. Je répartis le soin sur toute ma chevelure en insistant bien sur les pointes.
ÉTAPE 3 : Mon après shampoing réparateur Vita coco
L'après-shampoing Vita Coco va vous permettre de démêler vos cheveux  avec plus de facilité tout en les gardant hydrater, nourris et brillants grâce à la noix de coco.
*J'applique mon après-shampoing en insistant sur les longueurs et pointes puis je démêle mes cheveux.
Petit Conseil: Démêler vos cheveux de bas en haut pour éviter de les casser.
ÉTAPE 4 : Mon soin réparateur sans rinçage Vita Coco
Le soin sans rinçage vient compléter l'action de l'après-shampoing, mais il peut aussi s'utiliser sur cheveux secs pour redonner forme à ses cheveux.
- J'utilise mon soin sur cheveux humides ou secs pour donner à mes cheveux une dose d’hydratation et de brillance. J'applique 2-3 pompes sur les longueurs et les pointes puis je les coiffe, selon mon envie du jour.
- Je passe aux soins corporels
ÉTAPE 5: Mon gommage corporel à la vitamine C et à l'ananas Nature Spell
La vitamine C va venir stimuler la production de collagène, responsable de la fermeté et de l'élasticité de la peau. Elle diminue également la production de mélanine, qui est à l'origine des taches présentes sur la peau.
L'ananas va venir régénérer la peau.Il contient également de la vitamine C qui aide à accélérer le processus de guérison de la peau.
 
J'applique mon gommage sur peau mouillée préalablement avec de l'eau chaude puis je masse mon corps en effectuant des massages circulaires. Ma peau est désincrustée en profondeur.
ÉTAPE 6 : Soin lavant avec mon gel douche à la vitamine C et au curcuma Nature Spell
Le gel douche va servir à laver votre corps mais les actifs hydratants et régénérants qui le composent vont venir apporter un voile nourrissant et protecteur sur la peau. Le curcuma possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériens il aidera à apaiser les peaux sensibles. La vitamine C va venir stimuler la production de collagène, responsable de la fermeté et de l'élasticité de la peau. Elle diminue également la production de mélanine, qui est à l'origine des taches présentes sur la peau.
•J'applique mon gel douche à l'aide de mon accessoire favori (fleur de douche, gant de toilette, etc...) en effectuant des mouvements doux et circulaires.
ÉTAPE 7 : L'hydratation avec mon lait corporel au curcuma et à la vitamine C Nature Spell
-->Une étape indispensable pour le bien-être de la peau, le lait corporel va aider à sceller l'hydratation et  à former une barrière protectrice pour lutter contre le dessèchement cutané et garder une peau hydratée au quotidien.
•J'applique mon lait corporel en massant les parties concernées jusqu'à pénétration complète.
Votre routine est terminée.
 
"Aimez-vous! car votre corps a besoin d'amour et de soins "
Excellente Routine

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés