Ma routine beauté capillaire avec la marque EDEN BODY WORKS

Ma routine beauté capillaire avec la marque EDEN BODY WORKS


Découvrez dans la Imani Beauty Box n°12 du mois d’août, la marque EDEN BODY WORKS. Dans votre box, vous trouverez 5 produits capillaires FULL SIZE des deux gammes « Jojoba Monoï » et « Coconut Shea » + 1 accessoire :
- le shampoing naturel nourrissant Natural Moisturizing Shampoo Eden Body Works à l’huile de jojoba et de monoï,
- l’après-shampoing revitalisant Revitalizing Conditioner Eden Body Works à l’huile de jojoba et de monoï,
- le masque capillaire hydratant naturel Natural Hair Masque Treatment Eden Body Works à la noix de coco et au beurre de karité,
- la crème d’hydratation Natural Pudding Soufflé Eden Body Works au beurre de karaté et à la noix de coco. Sa texture crémeuse va venir hydrater les cheveux en profondeur, réduire les frisottis et apporter de l’éclat et de la brillance aux cheveux naturels,
- le gel fixation contours Control Edge Glaze Eden Body Works au beurre de karité et à la noix de coco, va venir fixer, plaquer les baby hairs en nourrissant les cheveux et en maintenant la coupe choisi sans frisottis. Ce produit est parfait car il ne rend pas sec les cheveux.


Les produits Eden Body Works sont des produits ultra-hydratants, ils définissent les bouclent, ils aident au coiffage et les produits sentent super bons. Ils apportent de la brillance et de l’éclat aux cheveux naturels. Idéal pour la routine des cheveux naturels, locksés et tressés, pour les types de cheveux 3-4.


MA ROUTINE
Aujourd’hui, j’ai envie de me faire un chignon avec mes cheveux naturels mais place d’abord à ma routine du dimanche. Après avoir effectuée mon bain d’huile, j’utilise le shampoing Eden body Works pour un nettoyage en profondeur des racines jusqu’aux pointes de mes cheveux.

Après le shampoing, je vais utiliser l’après-shampoing revitalisant Eden Body Works que je laisse poser 5 minutes, puis je rince.
Optionnel selon la routine: j’utilise le masque capillaire hydratant Eden Body Works une fois par mois que j’applique sur mes cheveux mouillés
Après, avoir séché mes cheveux à l’air libre, j’utilise la crème d’hydratation Eden Body Works pour nourrir en profondeur mes cheveux. Après avoir démêlé mes cheveux, je fais des vanilles pour préparer mon chignon de demain.

Cela va faciliter l’étirement de mes cheveux avec le sèche-cheveux qui est optionnel si je décide d’utiliser la chaleur ‘sèche-cheveux) ou sans chaleur avec l’utilisation d’un peigne à dents larges, sur chaque section des vanilles. J’utilise le gel fixation contours Eden Body Works sur mes baby hairs à l’aide d’une petite brosse à poils doux.


Et, c’est parti pour une nouvelle semaine.

« Votre beauté prend la parole »
Équipe Imani Beauty Box

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.