Ma routine beauté capillaire avec la marque LOVE LOTTA BODY

Chères lectrices,

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir pour la Imani Beauty Box n° 14 du mois d’octobre la marque « Love Lotta Body ». Vous trouverez dans votre box, 7 produits capillaires de deux gammes différentes; la gamme « Milk Honey » et la gamme « Coconut Shea Oils » :

Gamme Milk Honey

  1. Un shampoing qui nettoie le cuir chevelu et restaure l’hydratation es cheveux.
  2. Un conditionner, à appliquer après le shampoing. Il va permettre de faciliter le démêlage des cheveux.
  3. Un leave-in conditioner sans rinçage apporte une hydratation intense aux cheveux, il contrôle les frisottis et definit les boucles des cheveux.
  4. Une crème élongatrice de boucles qui va aider à minimiser le rétrécissement des boucles des cheveux naturels
  5. Un gel coiffant qui aider pour le plaquage des cheveux et hydrater en même temps le cheveu.

Gamme Coco & Shea Oils

  1. Un lait capillaire qui permet l’hydratation des cheveux en profondeur et leur redonne de la brillance.
  2. Une brume capillaire de finition brillante: elle hydrate et apporte aux cheveux la finition qu’il faut à notre coiffure; ainsi qu’une finition brillante naturelle sans effet lustré.

LOVE LOTTA BODY est une marque américaine capillaire qui apporte hydratation et brillance aux cheveux. C’est une gamme très nourrissante qui garantit des cheveux sains et idéal pour nos routines capillaires. Idéal pour les cheveux de type 3 à 4. 

Ma routine du dimanche soir

Il est important de mettre en place et de maintenir une routine capillaire adéquate et idéale pour nos cheveux. Pour ce faire, il est important de tester des produits, des huiles naturelles, des beurres capillaires et de voir ce dont à quoi vos cheveux répondent le mieux en terme de soin.

Routine de soin

Utiliser le shampoing Love Lotta Body après avoir fait un avant-shampoing avec des huiles naturelles de préférence. Utiliser ensuite un après-shampoing conditionner Love Lotta Body pour un démêlage plus facile. Ensuite, vous pouvez utiliser le leave-in-conditionner (optionnel) si vous estimez que vos cheveux sont suffisamment hydratés. Après avoir séché vos cheveux (soit à l’air libre ou via une serviette en microfibre), utiliser la crème hydratante Love Lotta Body pour nourrir les cheveux après le lavage.

Routine de coiffage

Selon la coiffure que vous décidez de faire que ce soit un twist out , des bantu knots ou un simple chignon, vous pouvez utiliser la crème élongatrice des boucles Love Lotta Body qui va permettre de maintenir la coiffure souhaitée tout au long de la journée. Le gel coiffant Love Lotta Body peut-être utilisé pour plaquer les baby hairs ou pour une meilleure fixation des boucles dans le cadre d’un twist out ou de vanilles. Pour parfaire la finition de votre coiffure, utiliser la brume capillaire Love Lotta Body.

 

Équipe Imani Beauty Box

« Votre beauté prend la parole. »


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés