Ma routine beauté capillaire avec la marque MIELLE ORGANICS

Hello les beautés,

Pour la Box nº13 du mois de septembre, nous vous faisons découvrir deux gammes de la marque MIELLE ORGANICS « Hawaiian Ginger » et en exclusivité la gamme « Rice Water ». Dans votre box, vous trouverez 5 produits capillaires FULL SIZE + 1 accessoire:

  • le masque nuit MIELLE « Hawaiian Ginger », est un masque de nuit qui va venir définir et sceller l’hydratation des cheveux; et leur redonner de la brillance,
  • le shampoing MIELLE « Hawaiian Ginger » hydratant à base de gingembre hawaïen et d’avocat, qui va venir réhydrater les cheveux secs et redonner de la brillance
  • l’après-shampoing MIELLE « Hawaiian Ginger » hydratant à base de gingembre hawaïen,
  • le lait capillaire MIELLE « Rice Water »,
  • la brume MIELLE « Rice Water » à base d’eau de riz, de yuzu, huile de carapate et d’huile de coco qui vient renforcer l’hydratation des cheveux dans la semaine. Il laisse un parfum incroyablement saisissant sur les cheveux.

 

Les produits MIELLE ORGANICS sont très hydratants, ils laissent les cheveux doux avec  un parfum délicat sur les cheveux. Idéal pour les cheveux de type 3/4.

MA ROUTINE SOIN

  1. Pre-Poo: Il est samedi. J’utilise le masque nuit MIELLE « Hawaiian Ginger » à poser toute la nuit. Utilisez le masque selon votre jour de routine habituel afin de pouvoir faire toutes les autres étapes de la routine selon votre moment  de dispo. Enroulez vos cheveux dans du film plastique étirable et mettez un bonnet afin de passer une bonne nuit.
  2. Shampoing: Il est dimanche. Je vais rincer le masque nuit MIELLE puis j’utilise le shampoing MIELLE « Hawaiian Ginger ». Je lave mes cheveux deux fois pour un meilleur nettoyage.
  3. Après-Shampoing: après avoir rincer le shampoing, j’utilise l’après-shampoing MIELLE « Hawaiian Ginger » et je le laisse poser 15 minutes, puis je rince. Pendant cette étape, je démêle mes cheveux à la main, ce qui va faciliter le coiffage à la prochaine étape

MA ROUTINE COIFFAGE

Après avoir séché mes cheveux à l’air libre, je divise mes cheveux par section, j’utilise le lait corporel MIELLE « Rice Water » et je coiffe mes cheveux.                (Optionnel) / j’utilise la brume MIELLE « Rice Water » en finition sur mes cheveux.

La brume peut-être utilisée en hydratation quotidienne, à emporter vivement dans son sac.

 Excellente routine ;-)

« Votre beauté prend la parole »

Équipe Imani Beauty Box


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés