Ma routine beauté corporelle avec la marque YEMAYA NATURAL

Imani Beauty Box vous fait découvrir une nouvelle marque « YEMAYA NATURAL » pour votre routine beauté corporelle du mois de septembre. Dans votre box corporelle n°13, vous trouverez:

  • Un savon illuminateur YEMAYA à base de carotte,
  • Une huile d’hibiscus YEMAYA, 100% pure et naturelle, et d’origine du Sénégal. Idéale pour les soins corporels comme capillaires. Idéale pour la peau, elle illumine le teint et redonne de l’élasticité à la peau;
  • Une huile de baobab YEMAYA, 100% pure et naturelle, pressée à froid et d’origine du Sénégal;
  • Et un beurre de karité YEMAYA, 100% pur et brut, non raffiné et d’origine du Burkina Faso. Idéal pour les cheveux à forte porosité. Vous pouvez utiliser ce produit aussi sur votre peau comme sur vos cheveux.

YEMAYA NATURAL est une nouvelle gamme de produits naturels.
C'est après de longue recherche que la marque voit le jour!
C'est une marque qui propose des produits de qualité dont la traçabilité est fiable. Vous voulez prendre soin de votre peau comme de vos cheveux, alors quoi de mieux que YEMAYA NATURAL pour parvenir à ce but. Des produits purs et bruts, alors foncez !!!

MA ROUTINE BEAUTÉ CORPORELLE

 •1ère étape

Aujourd’hui, je décide de prendre soin de ma peau et pour ce faire j’utilise la marque YEMAYA. avec une brosse nettoyante je nettoie en douceur mon visage avec le savon carotte puis je le laisse poser 3 minutes sur ma peau puis, je file sous la douche et je vais utiliser un djampé (gant de toilette) pour exfolier et laver ma peau toujours avec le savon à la carotte YEMAYA. Grâce à des mouvements circulaires que je fais sur ma peau, je laisse poser le savon au moins 5 minutes sur le corps. Puis je rince.

Ce savon a l'huile de carotte enrichi en mucus d'escargot est idéal pour nettoyer en douceur les peaux sèches et sensibles tout en réagissant l'éclat de leur teint .

Le mucus d'escargot est réputé pour lutter contre les tâches et les imperfections.

L'huile de carotte quant à elle apporte directement un effet bonne mine .

La combinaison de ces deux actifs réunis font de ce savon votre meilleur allié pour un teint éclatant.

2ème étape

Après ma douche, dans le creux de ma main je mets deux gouttes d’huile d’hibiscus et d’huile de baobab YEMAYA puis je l'applique sur mon visage.

Cela va remplacer ma crème de nuit. Au réveil, ma peau sera lumineuse et éclatante!

•3ème étape

Je décide de faire une chantilly à base de beurre de karité + huile de coco + huile d’hibiscus = crème corporelle naturelle et bio (retrouver la recette de cette crème corporelle naturelle et bio dans votre prochain article sur « Imani Beauty Blog). Petite astuce pour cette crème naturelle, mélanger tous les éléments avec un fouet pour avoir cette texture chantilly. Je décide de mettre cette mixture dans un récipient préalablement lavé. Je l’utilise comme une crème corporelle que je décide de ne mettre que pour ma routine de nuit hebdomadaire.

Excellente routine beauté ;-)

Et c’est parti pour une nouvelle semaine !!!

Équipe Imani Beauty Box


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés