Notre histoire

 Gloria, Fondatrice de Maison Yenöa

Je suis Gloria, la fondatrice de la marque Imani Beauty Box, nouvellement devenue Maison YENÖA, j’ai aujourd’hui le plaisir de vous accueillir dans mon antre demeure.
Il y a quelques années de cela, avant de créer Imani Beauty Box, j’avais pour ambition d’aider les femmes à prendre soin d’elles et surtout, à reprendre confiance en elles. Pour tout vous dire, je suis devenue maman et ma vie a été totalement chamboulée. Au-delà de la joie que représente la parentalité, j’ai dû apprendre à jongler entre ma vie professionnelle, ma vie familiale, ma vie maritale et bien sûr ma vie de femme. À ce moment-là, j’aurais tellement aimé avoir des femmes autour de moi qui m’auraient rassurée face à mes nombreux doutes. Des femmes bienveillantes qui m’auraient dit qu’elles aussi, traversaient les mêmes épreuves, rencontraient les mêmes difficultés, et n’étaient pas aussi parfaites qu’elles n’y paraissaient.
La période d’adaptation à ma nouvelle vie était particulièrement difficile pour moi et la création de Imani Beauty Box a été un réel exutoire. Je me sentais réellement utile du moins, ailleurs que dans mon cercle familial. Au travers de mes différentes box beauté, j’apportais à des femmes, ce petit moment de réconfort dont elles avaient cruellement besoin. En prenant soin d’autres femmes comme moi, je prenais indirectement soin de moi, de mon mental, de mon bien-être intérieur. J’accomplissais ce pour quoi j’étais là : j’avais enfin trouvé MA voie !
Aujourd’hui, la Maison YENÖA compte devenir ce petit cocon au sein duquel les femmes de tout horizon se sentiront libres de se confier, s’encourager entre elles, se plaindre s’il le faut même, et partager leur vision commune ou non de la vie en tant que femmes.
Notre nouveau concept a pour objectif de permettre aux femmes de mettre en lumière leur beauté, aussi bien physique qu’intérieure. Le bien-être, la santé mentale, la sororité et l’entretien du corps dans son entièreté seront les maîtres mots de notre nouvelle philosophie.
Je vous souhaite à toutes, la bienvenue au sein de la Maison YENÖA.
Gloria